Aller, Voir & Sentir

29 décembre 2014

Voyage à Bruxelles

Bonjour à tous!

Le week-end dernier je suis allé avec deux amis à Bruxelles. Nous sommes arrivés tôt dans la matinée et nous avons été visiter la vieille ville et la zone du Parlement européen.. Nous avons été surpris par le peu de gens qu'il y avait dans la rue le samedi matin mais c'était mieux car nous profiter du meilleur de la ville. Dans l'après-midi, nous visitons le marché de Noël et nous avons vu les spectacles de l'éclairage dans la Grote Platz.

Bruxelles

Grote Platz

Marché de Noël

Le dimanche matin, nous prenons le train en direction de personnes et a visité la ville. Il suffit de laisser la station que nous trouver en quelque chose d'assez curieux, la place de la gare a été envahi pour vélos, ne rentre pas ni un apilonades, un sur l'autre. Les rues et les places sont chères, à la Grand Platz, il y avait le marché de Noël, pas si différent mais si plus beau à Bruxelles. Nous nous perdons dans les rues et nous a impressionnés de la ville.
Gent

Après le déjeuner, nous retournons pour attraper le train pour aller à Bruge. La ville si vous pouvez nous dire qu'il semble tout droit sorti d'un conte de fées du moyen âge. Les maisons, les rues, les canaux ont été précieux. En outre, nous bénéficions de la ville fantastique de nuit, tout l'éclairage des rues et des canaux fait encore plus magique. Dans le Grand Platz, il y avait la patinoire de glace et marché de Noël où parents et enfants patinaient.
Vers le plus tard nous sommes retournés à l'hôtel fatigués plus que ce que les visites dans les deux villes en train..

Bruge

Le dernier jour nous sommes allés pour voir l'Atomium et le Mannken-Pis et la Jeanneke-Pis. Nous avons été surpris par jusqu'où c'était l'Atomium dans le centre de la ville et le spectaculaire et moderne qui doit être une œuvre de 1958. Après que nous sommes allés pour voir le Mannken-Pis et la Jeanneke-Pis. Le symbole de la ville nous pensions ce serait une statue plus grande et donc nous avons été surpris, c'est que la petite. La jeune fille est cachée au passage où est également l'un des plus célèbres brasseries de la ville, le Délirium Café.

Atomium

Mannken-pis

Jeannke-Pis

Après le déjeuner, nous visitons le quartier commerçant de la ville. Nous entrons dans la Galerie Inno laquelle sont comme ici en Espagne El Corte Ingles. Nous a impressionné la similitude entre les deux grands magasins.

Dans l'après-midi, nous sommes retournés à l'hôtel pour récupérer les valises pour aller à l'aéroport.

Je dois dire que nous avons fait de bon temps mais il pleuvait un peu le dimanche mais nous jouissons parfaitement des villes. La seule plainte que je pourrais

avoir du voyage est peut-être que j'étais un peu malade... Pour tous vous autres a été l'un des meilleurs voyages que j'ai fait dans ma vie et je crois qu'il va revenir.

14 décembre 2014

Le week-end a la montagne

Bonjour à tous!

Le week-end dernier après un mois sans aller, je suis allé à Rupit, mon village.

Je suis arrivé avec le bus dans l'après-midi, et je pouvais profiter du coucher de soleil et de voir comment les montagnes sont teinté de couleurs.

Le Cabreres

Rupit après-midi

Quand je descends de le bus, j'ai commencé à dire Bonjour aux gens connus jusqu'à ce que je suis arrivé à la boulangerie. Là je pouvais parler un certain temps avec la Menxu, la femme du boulanger comme toujours ainsi simpatica et souriant, et j'ai acheté pain pour le week-end que le père que j'avais commandé.

QUand j'ai quitté il je suis allé à La Fonda Marsal, pour voir la famille. Ils me ont reçu comme si faisais annés sans voir. La Fonda a été mon premier emploi. J'ai commencé à aider le week-end durant l'été comme serveuse. Ces jours ont été fous, de 13 h jusqu'à 17 h était un non-stop! J'ai terminé très fatigué! Après ma meilleure amie et moi sommes reposés pendant un certain temps jusqu'à 20 h que commence le tour de nuit. Quelques jours par la nuit nous nous échappions et nous allions à Vic ou à Olot dîner et au cinema ou prendre quelque chose.

Fonda Marsal

Ce soir-là, j'ai dîné avec mes parents et mon frère dans la Fonda, et puis nous sommes allés à la maison.. Ma maison est à 9 km de Rupit. Il est situé au milieu des montagnes et le voisin le plus proche est à demi kilomètre. Cette est entourée de marécages Susqueda et Sau, le Collsacabra et les Guilleries.

Ma maison

Dimanche j'ai fait un tour avec mon père par le matin et j'ai été capable de faire beaucoup de photos de la vue. Je dois dire que j'ai le privilège vues de la maison et ses environs. Par une journée ensoleillée, je peux voir les îles Medes et Girona. Aussi, je vois toute la plaine de Vic, les Pyrénées et la Pedraforca.

Le chemin du retour

Collsacabra, Rupit et le Pyrénées

Rupit est un village médiéval qui est très célèbre pour ses rues et ses maisons en pierre. Chaque week-end, ils vendent beaucoup de touristes à visiter et profiter de la montagne. Qui aussi j'ai lorsque j'ai. Il y a beaucoup d'endroits spectaculaires comme l'Agullola, Salt de Sallent ou la vue depuis les falaises de Collsacabra.

Je laisse ici quelques photos de la meilleure place en Catalogne.

Susqueda, Girona et Îles Medes

coucher de soleil depuis la maison

Escarpés du Collsacabre

L'Agullola et Collsacabra

Le Salt de Sallent

8 novembre 2014

Mes cafés à Barcelone

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai parlare sur les cafés que j'ai avec mes amies..

Le premier café vous parlare est le Cup&Cake. Est situé sur la rue Enrique Granados 145. À ce côté de ma maison et je peut dire qui fait les meilleurs cupcakes autour de Barcelone ! Avoir tous les goûts et les couleurs. J'ai j'ai surtout quand je fais du shopping ou quand j'ai besoin d'une injection de douceur.. Il est un petit local avec 4 tables à l'intérieur et 4 à l'extérieur. Les serveurs sont très sympathique et aimable pour toujours.

Mon menu est : Cappuccino et caupcake de "brownie" ou carotte.

cup&cakes_gypsydiaries-5

La seconde place vous parlare est une café et Galerie d'art qui s'appelle Cosmo. Il se trouve sur la rue Enrique Granados 3. Il est ouvert depuis un an et est un endroit où, en dehors de manger un bon sandwich quotidien alors que vous voyez art vous pouvez aussi

aller à un café ou une tasse de thé en lisant un livre. Est un des bars où se trouvent le "hipsters" et le moderne. Amener un groupe d'amis qui véhiculent bonne rollo et sympathie avec tous les clients.

La mon menu : Sandwich de végétal et un thé.

6a0a6e65a45e44d6bd08580a5850cb8f

Le Caj Chai est une boutique de thé où vous pouvez trouver toutes sortes de thés de toutes les régions du monde. C'est dans le quartier gothique de Barcelone, dans la rue Sant Domenech del Call 12. Certains week-ends sont des ateliers sur a et également vendre et ustensiles tels que des théières, tasses, ustensiles pour la cérémonie du thé..

Je prends toujours une tasse de thé à emporter. Tant qu'il y a moi que j'aime choisir un obtient différent..

caj-chai.

Un autre café que j'aime et que j'ai est presque toujours la Starbaucks. Si c'était vrai, il est le Café américain typique et est un lieu où vous pouvez trouver dans n'importe quelle ville dans le monde, mais c'est le café que j'aime comme le thé, l'environnement, et bien que pas dans une grande partie étant les sandwichs qu'ils ont. Une autre chose que j'aime le Starbucks sont les nouveaux jus. Starbucks je sont ce que vous trouverez à Consell de Cent 343 et Plaza Universidad.

La mon menu : café Mocca.

ff75959c-e229-4d05-8503-97c70ea7723f

À part étant un très beaux cafés et différentes dans le même temps, je dois dire qu'ils sont des lieux économie où il peut aller tout le monde.

J'espère que vous avez intéressé vous suffit d'aller goûter les petits gâteaux, les cafés et les thés et surtout, profitez de chacune d'elles.

Salutations,

18 octobre 2014

Je vais, Je vois & Je sens

Salut!

Je suis une étudiant de quatrième de Turisme de Barcelona et j'aime aller à perdre par les sites que vous visitez. J'habite à Barcelone, dans un quartier proche du centre, et j'aime marcher et de voir les boutiques, les cafés, les gens. C'est incroyable de voir comment nous sommes différents, chacun avec ses particularités et les choses mais tout le monde aime les mêmes lieux, qu'ils soient pour un motif à l'autre.

J'ai des goûts très différents :

J'aime la musique, j'ai grandi en écoutant de la musique grande comme reine, Bruce Springsteen, Tina Turner, Bob Marley parmi d'autres. Depuis il y a quelques années, je suis tenant à la musique d'Indie et ses variantes, Two Door Cinema Club, The Kooks, alt-J, Bastille, Haim je... Bien que j'aime écouter aussi rock et pop.

Nourriture. Oh, manger... J'aime cuisiner et manger. Je suis un fan de manger sain, mais ne me demandez pas de le dire à un bon gâteau ou un peu de gâteau chocolar domestique. J'ai une faiblesse dans la cuisine japanaise. J'aime découvrir les saveurs du monde, la cuisine de chaque pays Prce est fascinante. Ma nouvelle découverte a été la cuisine indienne, est spectaculaire !

L'art que j'aime, trop, les manteaux de l'art contemporain. Depuis que j'ai étudié dans une classe d'histoire de l'art de Monet, Manet, Renoir, Van Gogh, Klimt, Frida Kahlo... elles sont belles. Mon œuvre préférée est "Femme a l'ombrelle" par Pierre-Auguste Renoir.

Tout ce que vous venez de lire est mon aspects plus fondamentaux comme une personne, mais je vais parler dans ce blog connaître les lieux où j'étais, ce que je voudrais aller. Aussi les sites de ma ville et mon pays qui méritent d'être des connaissances pourmoi.

J'espère que je vous suffit de continuer à lire et à explorer les lieux ont attiré que peut-être déjà, vous savez ou ne pouvez pas savoir que je sais.

Ici je vous laisse avec quelques images sur Barcelone, ma passion japanaise et Crystal Fighters.

Jusqu'à ce que le prochain post !

Barcelone depuis mon balcon

0826a723f5a9a1f50cfedd2b542153b4

Feed Me & Crystal Fighters - Love Is All I Got (Music Video)