Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aller, Voir & Sentir
8 novembre 2014

Mes cafés à Barcelone

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai parlare sur les cafés que j'ai avec mes amies.. 

Le premier café vous parlare est le Cup&Cake. Est situé sur la rue Enrique Granados 145. À ce côté de ma maison et je peut dire qui fait les meilleurs cupcakes autour de Barcelone ! Avoir tous les goûts et les couleurs. J'ai j'ai surtout quand je fais du shopping ou quand j'ai besoin d'une injection de douceur.. Il est un petit local avec 4 tables à l'intérieur et 4 à l'extérieur. Les serveurs sont très sympathique et aimable pour toujours.

Mon menu est : Cappuccino et caupcake de "brownie" ou carotte.

cup&cakes_gypsydiaries-5

La seconde place vous parlare est une café et Galerie d'art qui s'appelle Cosmo. Il se trouve sur la rue Enrique Granados 3. Il est ouvert depuis un an et est un endroit où, en dehors de manger un bon sandwich quotidien alors que vous voyez art vous pouvez aussi

 aller à un café ou une tasse de thé en lisant un livre. Est un des bars où se trouvent le "hipsters" et le moderne. Amener un groupe d'amis qui véhiculent bonne rollo et sympathie avec tous les clients. 

La mon menu : Sandwich de végétal et un thé.

6a0a6e65a45e44d6bd08580a5850cb8f

Le Caj Chai est une boutique de thé où vous pouvez trouver toutes sortes de thés de toutes les régions du monde. C'est dans le quartier gothique de Barcelone, dans la rue Sant Domenech del Call 12. Certains week-ends sont des ateliers sur a et également vendre et ustensiles tels que des théières, tasses, ustensiles pour la cérémonie du thé.. 

Je prends toujours une tasse de thé à emporter. Tant qu'il y a moi que j'aime choisir un obtient différent..

caj-chai.

Un autre café que j'aime et que j'ai est presque toujours la Starbaucks. Si c'était vrai, il est le Café américain typique et est un lieu où vous pouvez trouver dans n'importe quelle ville dans le monde, mais c'est le café que j'aime comme le thé, l'environnement, et bien que pas dans une grande partie étant les sandwichs qu'ils ont. Une autre chose que j'aime le Starbucks sont les nouveaux jus. Starbucks je sont ce que vous trouverez à Consell de Cent 343 et Plaza Universidad. 

La mon menu : café Mocca.

 ff75959c-e229-4d05-8503-97c70ea7723f

À part étant un très beaux cafés et différentes dans le même temps, je dois dire qu'ils sont des lieux économie où il peut aller tout le monde. 

J'espère que vous avez intéressé vous suffit d'aller goûter les petits gâteaux, les cafés et les thés et surtout, profitez de chacune d'elles. 

Salutations,

Publicité
Publicité
Commentaires
Aller, Voir & Sentir
Publicité
Archives
Publicité